Actualité

Projet Place de la République

Le club soutien SEDELKA, partenaire du club depuis de nombreuses années dans son projet place de la république !

http://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/caen-sondage-pour-ou-contre-la-halle-commerciale-place-de-la-republique-4585599

Nous sollicitons 2 min de votre temps précieux pour soutenir le projet REPUBLIQUE DE CAEN en cochant « OUI » au sondage en bas de l’article accessible par le lien ci-dessus.
Un centre-ville en mouvement évite le déclin dans les années à venir.

C’est FAUX de réduire le projet République à un centre-commercial comme il en existe déjà.

50% des surfaces sont dédiées à la HALLE GOURMANDE, au CO-WORKING ( lieu de travail et de vie pour travailleurs nomades et étudiants), au ROOF TOP, aux SERVICES ( auditorium, garderie-crèche…) et aux TERRASSES-ESPACES PARTAGÉS.
Avec des parkings supplémentaires pour le centre-ville et une ouverture vers le quartier Gardin à travers le jardin du conseil général.

50 % des surfaces sont dédiées aux commerces pour accueillir des moyennes et grandes surfaces ( jusqu’à 2 000 m²) , NOUVELLES LOCOMOTIVES COMMERCIALES en centre-ville.
c’est une offre commerciale qui n’existe pas, aujourd’hui, en hyper centre-ville de CAEN. Le projet comptera une dizaine de petites boutiques < à 100 m².

Ce projet est, bel et bien, un vrai lieu de vie, unique, pour l’intérêt général du centre-ville et de la ville de CAEN !
Il défend l’ambition de capter de nouveaux flux à destinations de toutes les générations, des touristes , à l’échelle régionale et nationale, pour augmenter la fréquentation générale du centre-ville et contribuer à l’attractivité de la Ville.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.