Actualité

Caen boucle son recrutement avec l’arrivé de Rafik Madi

C’est la dernière recrue des conquérants de Caen. Rafik Madi, savoyard, a rejoint les Eagles de Montchavin à l’âge de 7 ans. Prêté dans différents clubs en catégorie jeunesse, il a surtout vécu la fulgurante ascension du club de Montchavin en reportant le titre de Nationale 2 en 2013, puis celui de Nationale 1 en 2015 afin d’accéder à la ligue Elite et ainsi créer l’entente Montchavin/Nice !

Même combat que pour Clément Belot et Lucas Mousset, Rafik quitte Montchavin/Nice qui redescend en Nationale 2 (double rétrogradation dû au forfait sur la prochaine saison Elite).

Il souhaitait rester dans la grande ligue et c’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers Caen, club dans lequel déjà deux joueurs de son ancienne équipe ont signé !

Dernière recrue et dernier défenseur à rejoindre le club, le compte est bon : 12 joueurs et 2 gardiens au total, l’équipe des conquérants reprendra le chemin des entrainements fin Août afin de se préparer à moitié remaniée au grand saut dans la Ligue Elite !

Le club de Caen lui souhaite la bienvenue !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.