Actualité

Leo Gricourt en backup !

Jeune pousse du roller hockey Français, Leo Gricourt incarne l’avenir ! A seulement 18 ans et une capacité de travail remarquable, ce jeune gardien a le talent pour aller loin. Il a fait ses armes à l’âge de 8 ans non loin de la, au club de Juvigny-le-tertre (Normandie). Il y est resté jusqu’en seniors ou il évoluait au poste de gardien numéro 1 en Nationale 3 avec les Guèpes !

Aujourd’hui Leo intègre la fac de Caen en STAPS afin d’intégrer dans un an l’école de kinésithérapie. Il rejoint le groupe Elite des conquérants de Caen avec qui il est déjà familier puisqu’il jouait en cadets et juniors depuis 3 saisons.

L’envie de jouer au plus haut niveau, de se perfectionner et participer aux championnats du monde avec l’équipe de France junior seront ses objectifs pour la saison 2016 / 2017. Déjà repéré par le sélectionneur, Leo Gricourt a brillamment remporté les championnats d’Europe avec l’équipe espoirs à Roana (Italie). Manquant le cap la saison dernière pour se concentrer sur l’obtention de son bac, Leo aura à cœur de montrer l’étendue de son talent pour décrocher sa place et faire son tout premier championnat du monde juniors.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.