Actualité

Athur est de retour !

Décidément, ce club de cœur en fait revenir plus d’un ! Après Guillaume Bastien, Gérôme Guérin et Antoine Rage, c’est encore un ancien conquérant qui rentre au bercail ! L’herbe ne serait-elle pas si verte ailleurs ?

Arthur Cauvin ancien joueur de Caen et formé à Luc sur mer portera de nouveau le maillot rouge et noir des conquérants la saison prochaine, après 3 ans passé entre Grenoble, Villard et une saison « sans jouer » (Arthur avait une licence à Caen la saison dernière et a joué ponctuellement certains matchs dans le sud de la France avec l’équipe première.

Il reprendra le chemin des entrainements dès cet été avec la préparation physique et en septembre pour les entrainements sur le terrain. Joueur petit, rapide et technique, il a déjà une belle expérience du haut niveau et apportera sa contribution à cette équipe des conquérants qui se consolide pour son retour dans la grande ligue Elite.

 

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.