Actualité

Info transfert : LA jeunesse Belot arrive chez les conquérants !

Clément Belot, joueur des Eagles de Montchavin / Nice, une entente à la fois talentueuse et fébrile avec la superstar américaine Junior Cadiz et la jeunesse Niçoise.

C’est encore un jeune qui arrive au club et Caen montre déjà un visage d’avenir avec une moyenne d’âge qui baisse de recrue en recrue !

Clément Belot évoluait à Nice avant la fusion des deux clubs (Montchavin et Nice) mais il a fait surtout parler de lui lors des championnats du monde à Toulouse où il a remporté avec l’équipe de France Junior le tournoi mondial face aux redoutables Tchèques. Le « Gang des Niçois » était né, 4 jeunes joueurs dont Clément faisait partie avant que chacun ne choisisse des horizons différents dans leur carrière. Cet attaquant de choix, 18 buts et 7 passes en 18 matchs de ligue Elite la saison passée œuvrera pour les Conquérants sur la saison 2016-2017 ! Tout le club lui souhaite la bienvenue !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.