Actualité

Info transfert : Rayapin Antoine chez les conquérants !

Encore un Antoine chez les conquérants de Caen, celui-ci nous vient tout droit de Grenoble où il a joué une saison en ligue Elite.

Antoine Rayapin est originaire de Ris Orangis, club dans lequel il a commencé le roller hockey à 7ans. Il a évolué dans les catégories jeunesses glanant plusieurs titres avant de jouer pour l’équipe première du club avec qui il remporte le championnat de Nationale 2 afin d’accéder à la Nationale 1.

Etudiant en informatique, il a été séduit par l’objectif du club, la qualité des infrastructures et la ville de Caen pour poser ses baguages en Normandie et terminer ses études! À seulement 22ans il est une recrue d’avenir pour un club Caennais qui ne cesse de miser sur le long terme dans ses recrutements !

Dans ce projet HORIZON 2018, la montée en Elite était indispensable dans le développement du club, nul doute que le maintien l’est tout autant ! Les conquérants auront fort à faire dans une ligue Elite impitoyable, avec son lot d’étrangers superstar. Nous souhaitons la bienvenue à Antoine pour cette saison 2016-2017 qui s’annonce palpitante !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.