Actualité

Nos conquérants sont en finale des playoffs du championnat de France N1 !

Après les multiples contentieux administratifs qui ont émaillé cette fin de saison, le CNOSF a validé les résultats sportifs du week-end dernier.

Les CONQUERANTS iront donc défier les Lions de Bordeaux le samedi 21 pour le match aller et nous les recevront le samedi 28 mai à 20h pour le retour à la Halle des Granges.

Si les Dieux du sport sont avec nous, cette soirée pourrait-être celle de la montée en ELITE et tirer ainsi le club tout entier vers le haut.

Dès 18h30, nous accueillerons nos partenaires privés et publics pour le cocktail d’avant-match et nous ouvrirons la buvette.

Nous avons besoin de toutes les bonnes volonté pour assurer le bon déroulement de cette belle soirée d’autant que nos minimes et leurs parents seront en déplacement à Grenoble et qu’en fonction des demies-finales cadets de ce week-end il se peut que nos cadets et leurs parents soient également en déplacement.

Bien à vous !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.