Actualité

3 buts d'avance !

Premier match des playoffs samedi dernier les Caennais se déplaçaient à Ris Orangis pour le premier match des 1/4 de finale de nationale 1.

Les conquérants débutent parfaitement le match en ouvrant le score par Antoine Rage  à 3″27 suivi de Theo Fontanille à 5″13 sur powerplay avant que Ris ne réduise le score 2-1 à 7″14.

Dans une première mi-temps bien maitrisé Antoine Rage à 9″03 encore puis Guillaume Bastien à 13″16 enfoncent le clou.

4-1 à la pause, une première mi-temps sans encombre pour des conquérants appliqués.

La deuxième mi-temps est beaucoup plus compliquée, les caennais se déconcentrent et laissent Ris faire parler l’expérience, 4-2, 4-3 puis 4-4 ! Finalement après 10″ tendu les hommes de Gérôme Guérin reprennent peu à peu le match en main mais ne parviennent pas à marquer sur un Benjamin Roullier des grands soirs. C’est finalement le petit poucet Enzo Renou 43″34 qui sonne la révolte, suivi de Greg Hughes  44″44 et Antoine Rage 45″40 pour sa troisième réalisation de la soirée. Ces trois buts viennent assommer une équipe parisienne un peu court physiquement. Caen terminera en gardant son avantage de 3 buts sur ce premier match important dans la série ! (Cumul des deux matchs pour définir le vainqueur de la série).

Match retour à Caen ce samedi 23 Avril à 19h30.

Les autres résultats des ¼ de finale : Toulouse 5 – 0 Rouen, Seynod 5 – 5 Bordeaux, Toulouse 8 – 5 Vierzon.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.