Actualité

Une belle soirée à la Halle aux Granges pour une victoire des Conquérants contre La Chapelle !!!

Une belle soirée à la Halle aux Granges pour une victoire des Conquérants contre La Chapelle !!!

Aprés la victoire de nos N3 contre Luc sur Mer, c’est au tour de nos Conquérants N1 d’entrer en piste : ils n’imaginent pas encore quelle soirée animée ils vont passer !!

Aprés l’échauffement, place aux dernières consignes dans le vestiaire avant l’entrée des joueurs : une haie d’honneur leur sera faite par les poussins du club.

Tout est prêt, notre Président a contrôlé le fonctionnement de la table de marque, place au jeu !

Aprés une première mi-temps indécise et équilibrée, nos poussins font leur entrée pour tirer quelques pénalties .

La seconde période reprend et sera d’une tout autre tenue !!

Nos Conquérants seront pénalisés 8 fois et le score est serré : 3 à 3 aprés le dernier power play de la Chapelle. L’équipe a été héroïque en défense, Damien LAFOURCADE, littérallement bombardé,  nous gratifie de plusieurs arrêts de grande classe.

L’équipe, enfin au complet et soutenue par le nombreux public survolté, attaque sans relache sous l’impulsion du capitaine Gérôme GUERIN et Antoine RAGE délivre enfin le RSHC par son deuxième but  : 4 à 3.

Belle soirée et merci à tous les nombreux bénévoles à la buvette, à la billetterie, à la table de marque , les parents et les spectateurs venus nombreux !!!

Rendez-vous à tous le 27 février prochain pour un trés gros match : CAEN TOURS

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.