Actualité

Et ce n’est pas fini ! Info transfert roller hockey : Théo Fontanille un attaquant de marque !

Le joueur Théo Fontanille, kine de profession pose ses valises à Caen pour la prochaine saison 2015-2016 avec les Conquerants.

C’est chez les Dauphins de Villard-bonnot que Théo fait ses armes, champion de France poussin, il restera sur la seconde marche du podium en benjamin, cadet, junior, nationale 2 ! De quoi nourrir des frustrations !

Ni une ni deux, le gamin file direction Grenoble pour compléter son palmarès. Champion de France junior il accède au plus haut niveau et jouera pour l’équipe première des Yeti’s en ligue elite avec qui il décrochera une belle coupe d’Europe remporté à Trieste (Italie) ! Il sera même capitaine lors de sa dernière saison à tout juste 20ans.

Théo s’envole ensuite pour les terres basques pour y jouer avec les Artzak ! Deux belles saisons conclues avec des playoffs et une finale de coupe de France, Théo se fera surtout remarquer en équipe de France senior avec deux sélections pour les championnats du monde et un world game. Equipe de France qu’il rejoindra mardi 9 Juin à Caen pour un stage de préparation aux côtés d’Antoine Rage avant de décoller pour l’Argentine où ils tenteront d’effacer les mauvais souvenirs de Toulouse.

Toujours dans la continuité du projet ambitieux du club sur les 3 saisons à venir, c’est encore un joueur de classe internationale qui s’engage avec les conquérants de Caen, l’effectif n’est pas encore complet mais laisse déjà présager une belle saison à venir !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.