Actualité

Antoine Rage s’engage avec Caen pour les trois prochaines saisons !

Antoine Rage, défenseur de l’équipe de France, vient de s’engager pour les trois prochaines saisons avec les Conquérants de Caen en Nationale 1. Il est la première recrue officielle du club et sera l’un des fers de lance de l’équipe pour atteindre l’objectif fixé par le club, à savoir la montée en Elite à l’issue de la saison 2015-2016.

Formé à Caen, Antoine fait ses classes dans les rangs des Conquérants pour y atteindre le plus haut niveau en ayant glané quelques titres au passage (5 titres jeunesses, Vice-Champion Nationale 1, champion d’Europe). Il parvient à se hisser parmi les meilleurs défenseurs Français et intègre l’équipe de France pour ses premiers mondiaux en 2012 en Colombie. Un an plus tard, il quitte son club de cœur pour Angers. Après deux saisons, une médaille d’or en coupe de France, et une qualification pour la finale Elite 2014-2015 (En cours), « retour aux bercail » pour le numéro 12 !

Un nouveau challenge l’attend à Caen, Antoine est officiellement nommé responsable sportif du Roller Skating Hockey Caen, il prendra en charge, en collaboration étroite avec les entraineurs, le management sportif de toutes les équipes du club et jouera pour l’équipe première. Ce recrutement s’inscrit dans cadre du projet ambitieux développé par la direction du club qui sera présenté lors de l’AG en juin prochain au cours de laquelle d’autres arrivées de joueurs majeurs seront annoncées.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.