Actualité

Notre équipe poursuit sa route vers les play-offs

En s’imposant très nettement 8-1 face à Moreuil, notre équipe N1 poursuit sa route vers les play-offs.

Les visiteurs entament ce match avec de réelles ambitions, et il faut que les Conquérants restent solides en défense pour préserver leurs buts (notamment sur leur première infériorité numérique, après 7’04). Après avoir bien tenu l’infériorité, les caennais prennent l’avantage par Antoine Sentenac (assisté de Xavier Raby, il signe ainsi le premier de ses trois buts de la soirée).

Mais les caennais sont indisciplinés. S’ils tiennent la seconde infériorité (après 10’00), ils s’inclinent lors de la troisième (15’49) encaissant un but après 16’14 de jeu.

Les Conquérants réagissent alors et reprennent le jeu en main. Ils marquent après 20’17 par William Ohlund (Assisté de Quentin de Filippi) puis par Hadrien Sentenac (21’50 sur une superbe action individuelle).

Menant 3-1 à la mi-temps, les caennais abordent la seconde mi-temps avec maitrise.

Ils poussent les picards à faire de nombreuses fautes et marquent à 5 reprises (Clément Gaudeaux à 32’32, puis Antoine Sentenac à 34’41 (assisté d’Hadrien Sentenac) et à 36’39, Quentin de Filippi à 37’20 (superbement assisté de William Ohlund) , Clément Gaudeaux à 49’12 (assisté d’Hadrien Sentenac).

Bien que 2èmes à l’issue de cette journée, les caennais ne sont pas encore assurés de jouer les play-offs (certaines équipes comptent des matchs en retard).

Prochains matchs : un déplacement le 1er mars à Bordeaux avant de recevoir Garges, le 8 mars à 20h.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.