Actualité

Large victoire

p1080883 En N1, notre équipe s’impose 5-0 face à Pont de Metz et consolide sa 3ème place du Championnat (avec un match de retard).

Il ne fallait pas arriver en retard à la Halle des Granges, samedi 30 novembre 2013, puisque les Conquérants ont ouvert le score après 13 secondes de jeu. Dès l’engagement, les caennais prenaient le palet. Hadrien Sentenac adressait une passe pour Pierre Feutry qui ouvrait le score.

Moins de deux minutes plus tard, Xavier Raby doublait le score, assisté de Clément Gaudeaux (à 1’54). Dopés par tel début de match, nos joueurs ont semblé se précipiter pour alourdir le score. Moins précis et moins collectif, ils n’arrivaient pas à poser leur jeu et il a fallu toute la vigilance d’Arnaud Jouan dans la cage normande pour que les picards n’ouvrent pas le score avant la mi-temps. 2-0 à la pause.

Dès la reprise,  nos joueurs concrétisaient une supériorité numérique, par Clément Goubon (assisté de Clément Gaudeaux à 26’32). 3-0

Les caennais butaient longtemps sur la défense bien en place de l’équipe de Pont de Metz.  Heureusement, Clément Gaudeaux (46’56, assisté de Xavier Raby) puis Xavier Raby (47’44, assisté d’Antoine Sentenac) donnaient un profil plus large à la victoire logique des Conquérants.

Cliquez ici pour voir la feuille de match<<<

Prochain match N1 : les caennais se rendent à Garges le 14/12/13 20h pour disputer un match en retard (6ème journée).

Prochain match N1 à domicile : le 18 janvier 2014 20h, Caen recevra La Chapelle, actuel leader de la poule.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.