Actualité

Bravo !

Caen -Bordeaux   9/11/13 Deux victoires importantes pour nos équipes phares, samedi 9 novembre 2013.

En N1, notre équipe s’impose 3-2 face à Bordeaux et prend sa place à la seconde place du Championnat.

En N3, les caennais s’imposent en prolongation à Franqueville (6-5). Ils remportent ainsi leur première victoire de la saison

En N1, face à Bordeaux, alors qu’ils dominent le début de match, les caennais ne concrétisent pas leurs nombreuses occasions.

La supériorité numérique qu’ils obtiennent (à 6’26 pour accrocher) ne change rien au score, d’autant qu’ils sont sanctionnés après 7’59 pour crosse haute. Bordeaux profite pleinement de sa supériorité numérique pour ouvrir le score (9’30).

Les caennais réduisent leur domination et les girondins entrent réellement dans la partie. Heureusement pour nos joueurs, William Ohlund égalise dans un angle complétement fermé (14’09).

Le jeu s’équilibre mais les caennais enchainent deux fautes sanctionnées chacune de 2′ de pénalités. La première (à 14’34) est sans conséquence mais la seconde (à 18’47) permet aux bordelais de reprendre l’avantage (à 20’05). Les visiteurs atteignent ainsi la mi-temps en menant 2-1 au score malgré une infériorité (à 23’52).

Les caennais reprennent la seconde mi-temps en supériorité numérique mais ils ne profitent pas de l’avantage.

Le match est agréable et animé. Les caennais poussent les girondins à la faute (accrocher à 33’04) mais il leur faut attendre une belle action de Xavier Raby (42’20) pour égaliser 2-2.

Peu après, les bordelais enchainent les fautes. Les Conquérants profitent de leur double supériorité numérique pour prendre l’avantage par Antoine Sentenac (46’33 assisté de P.Feutry).

Forts de cet avantage, les caennais maitrisent la fin de match et remportent ainsi une belle victoire 3-2, la troisième consécutive.

Le nombreux public a pu apprécier le spectacle offert par les deux équipes et a chaudement applaudi les Conquérants.

Cliquez ici pour voir la feuille de match<<<

Cliquez ici pour voir les photos<<<

Prochain match de championnat pour notre N1 : le 30/11 à domicile contre Pont de Metz

Auparavant notre équipe se déplacera en 32e de Coupe de France, le 16 novembre à Cholet.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.