Actualité

Notre N1 enchaine bien

Notre équipe N1 s’impose 5-4 à Moreuil.

Nos joueurs obtiennent ainsi une belle victoire après avoir assuré une bonne défense et mis une bonne intensité dans ce match délicat.

Le match ne peut pas mieux débuter pour nos joueurs, puisque Antoine Sentenac (assisté de Pierre Feutry) ouvre le score après 2’03 de jeu. Nos joueurs doublent immédiatement le score par Xavier Raby (assisté de Clément Goubon à 4’24).

Après 12′ de jeu, les Conquérants se retrouvent en infériorité numérique. Ils tiennent 2 minutes mais s’inclinent à la toute fin de la pénalité (14′, 2-1 pour Caen).

Loin d’être refroidis par cette réaction picarde, nos joueurs vont marquer par deux fois par Clément Gaudeaux (assisté de Thomas Auvray à 16’44 et assisté de Clément Goubon à 22’42).

4-1 à la mi-temps, les choses se présentaient très bien pour les Conquérants, bien qu’il est bien connu qu’une victoire n’est jamais acquise à Moreuil.

Dés la reprise, les caennais vont subir une première alerte, concédant une pénalité de 2′ pour retenir. La défense et Arnaud Jouan maitrisent cependant cette infériorité numérique qui reste sans conséquence au tableau d’affichage. Les caennais ont l’occasion d’alourdir le score avec une supériorité numérique (31’41) qu’ils ne concrétisent pas.

A 7 minutes de la fin, alors que le score reste de 4-1 en faveur de notre équipe, deux nouvelles pénalités (42’47 cinglage, 44’18 faire trébucher) permettent à l’équipe de Moreuil de reprendre confiance et de revenir à un but d’écart (4-2 à 43’44, 4-3 à 45’34).

A 4 minutes de la fin du match, nos joueurs pensent tenir enfin le match, lorsqu’ils bénéficient d’une supériorité numérique. Mais les picards, en infériorité, surprennent nos joeuurs et égalisent (45’07). Les caennais réagissent néanmoins immédiatement et concrétisent leur supériorité numérique par Thomas Auvray (5-4 à 47’12).

Il est toujours difficile de s’imposer à Moreuil et cette belle victoire des Conquérants l’a une fois de plus confirmé.

Cliquez ici pour voir la feuille de match<<<

Prochain match le 9 novembre : Caen recevra Bordeaux à 20h à la Halle des Granges

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.