Actualité

Caen accueille Toulouse le 1er juin pour rester en Elite

Ce sera donc Toulouse !

A l’issue de la finale du championnat de Nationale 1, Aubagne s’est imposé par deux fois face à Toulouse (3-1 à domicile puis et 2-1 au retour à Toulouse).

Aubagne accèdera donc au championnat Elite la saison prochaine tandis que Caen et Toulouse s’affronteront, samedi 1er juin, pour une place en Elite l’an prochain.

L’équipe de Toulouse est une équipe redoutable pour les Conquérants.

Elle évoluait, il y a deux saisons, en Elite. Cette année, elle a terminé la saison régulière à la seconde place de la poule B.

En play-off, elle a éliminé Reims RHR puis Montpellier (en gagnant à Montpellier). Avec  6 matchs disputés depuis début avril, les Hocklines de Toulouse ont conservé le rythme de la compétition, tandis que les Conquérants patientent depuis leur dernier match à Angers (le 6 avril dernier).

Attention donc, mais les Conquérants ont de solide arguments à faire valoir. Rappelons, par exemple, qu’ils se sont imposés cette saison à domicile face à Paris XIII qui dispute la finale du championnat de France face à Anglet.

Allez les Conquérants ! Venez nombreux les encourager à la Halle des Granges samedi 1er juin à 20h. Entrée gratuite. En levée de rideau, une match jeunesse vous sera proposé à 18h.

Suivez l’évolution du score en direct sur le site de la FFRS : cliquez sur ce lien <<< (puis Ligue Elite + Barrage Elite + résultats)

2 Responses

  1. Denis

    Caen accueillera Toulouse le 1er juin pour rester en Elite.
    Je vous remercie pour cette information.
    Je voudrais savoir s’il ne s’agira que d’un seul match disputé à Caen. Y aura-t-il un match retour disputé à Toulouse ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.