Actualité

Bravo aux benjamins et aux bénévoles

Le parcours des benjamins s’est terminé, dimanche 19 mai 2013, en demi-finale du championnat de France à Caen.

Les joueurs ont montré de belles choses dans leur premier match du week end face à Villeneuve la Garenne.

Ouvrant le score après 18″ de jeu, ils ont fait jeu égal avec les franciliens et ont même mené 3 buts à 2 pendant près de 3 minutes avant que Villeneuve n’égalise à 3-3 après 10’43 de jeu.

Avec ce score de parité à la pause (18′), tout était possible pour nos joueurs.

Malheureusement, ils ont faibli en seconde période s’inclinant 6-3.

L’équipe a eu plus de mal après ce match.

Une sévère défaite contre Anglet largement supérieure (14-1), une équipe de Reims prenant ses distances en 10 minutes (5-0), le dernier match du week-end s’engageait mal pour nos joueurs menés 1-0 après 6′ de jeu par Rochefort.  Mais les joueurs de Charly Hallard ont trouvé des ressources pour revenir au score et s’imposer 4-2.

Bravo pour leur bon parcours cette saison.

Bravo également à leurs parents et à tous les bénévoles du club qui se sont mobilisés pour accueillir ces demi-finales à Caen.

Les remerciements ont été nombreux pour saluer l’accueil que nous avons réservé aux sympathiques équipes qui se sont déplacées en Normandie.

Ces deux jours ont été un excellent moment de Roller Hockey et de convivialité.

Bonne chance aux équipes d’Anglet et de Villeneuve la Garenne qui se sont qualifiées pour la finale.

Ces deux équipes nous ont régalés dans un match époustouflant dimanche au petit matin (8h15), les jeunes joueurs des deux équipes pratiquant un Roller Hockey de très haut niveau.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.