Les Benjamins quasiment qualifiés

benjamins-a-juvigny-10032013 Les benjamins se déplaçaient dimanche 10 mars 2013 à Juvigny pour le compte de la 4ème journée du championnat où ils rencontraient les équipes de Flamanville et Franqueville.

Le 1er match contre Flamanville s’est soldé par une large victoire 14 à 0. Malgré l’ampleur du score nos caennais ont pratiqué un jeu un peu brouillon, la différence d’écart entre les 2 équipes ayant provoqué un relâchement général en terme d’application et de motivation.

La 2ème rencontre contre Franqueville, dernier adversaire encore en course pour la qualification, fut beaucoup plus disputée.

Nos caennais, armés d’un tout autre état d’esprit,  prenaient le jeu à leur compte pour se détacher par 2 à 0 au bout de 3 minutes. Confrontés à une équipe adverse pratiquant un jeu assez rugueux à la limite de la régularité, nos joueurs ne se laissaient pas intimider mais se voyaient pénalisés à 4 reprises en une dizaine de minutes. Un 3ème but marqué en infériorité numérique leur permettait de consolider leur avantage avant une fin de mi-temps difficile où ils ont dû faire preuve d’une grande solidarité pour neutraliser une double infériorité numérique.

Gérant leur avantage en 2ème mi-temps, ils s’imposaient finalement 7 à 2. Il ne leur manque plus qu’un point pour être définitivement qualifiés pour la finale de Zone.

A noter que les poussins, Lucas dans les buts, Léo et Mathéo dans le jeu étaient également de la partie pour ce plateau.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.