Actualité

Les Conquérants se dirigent vers les barrages

Caen-Amiens le 1/03/13 Notre équipe Elite s’incline 4-2 face à Amiens, samedi 2 mars.

Encaissant 2 buts en contre en début de match (8’54 alors que Caen était en supériorité numérique puis 13’25), les caennais ont couru après le score sans pouvoir s’imposer.

Ils sont menés 2-0 à la mi-temps.

Le but de Guillaume Bastien en supériorité numérique (39’52 assisté d’Antoine Sentenac) donne un espoir au public (1-2). Mais Amiens refroidit l’ambiance en marquant rapidement (40’32, 1-3).

Les caennais enregistrent immédiatement une pénalité contre eux (40’40) et on se demande comment ils pourraient revenir au score. Mais en infériorité, Antoine Rage réduit le score  (42’05, assisté de Simon Maignan et Hadrien Sentenac, 2-3).

Ce sera cependant insuffisant car les caennais vont passer l’essentiel de la fin du match en infériorité numérique, jouant même à 2 contre 4 pendant 45″.

Avec cette défaite et la victoire de Rethel, les caennais perdent une place au classement (9e).

Il leur reste 3 matchs de championnat.S’ils terminent 9ème à l’issue du championnat, ils joueront leur maintien en Elite dans un match de barrage contre le 2ème de la nationale 1, le samedi 1er juin 2013, à Caen.

Prochain match le 9 mars à Paris XIII. Prochain match à domicile le 30 mars contre Grenoble.

Cliquez ici pour consulter la feuille du match <<<

Les photos sont en ligne <<<

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.