Actualité

Rouen était trop fort ce week end

Caen-Rouen - Coupe de France le 20-01-13 Nos joueurs se sont inclinés 4-1 en 16e de finale de la Coupe de France face à Rouen.

Comme le match de la veille l’avait laissé entrevoir, nos joueurs ont offert un bon niveau de jeu face aux leaders actuels du championnat.

Après avoir marqué un premier but (4’45), les rouennais doublaient la mise 27″ plus tard (5’12) sur un fait de jeu largement contesté par les caennais.

En effet, le tir rouennais se logeait au fond des filets de Jérôme Salley mais les caennais montraient immédiatement aux arbitres le trou dans le filet par lequel ils avaient vu le palet entrer.

Malheureusement pour notre équipe, les arbitres validaient le but.

Les Conquérants réagirent néanmoins avec efficacité, réduisant la marque à 2-1 par D.Bansard (9’00, assisté de C.Hallard et C.Goubon).

Le match s’est ensuite déroulé dans un excellent esprit, les deux équipes se montrant dangereuses. Caen aurait pu égaliser sur de nombreuses actions mais c’est finalement Rouen qui creusait l’écart en seconde mi-temps (34’11). Rouen scelle le score définitif du match peu avant la fin (48’28).

Rouen grand favori avant cette double confrontation aura donc remporté les deux matchs du week end. Cependant, les caennais ont montré de très bonnes dispositions. les progrès sont très sensibles par rapport au début de saison au cours duquel ils avaient été sévèrement battus à domicile par les mêmes rouennais.

Cliquez ici pour consulter la feuille de match<<<

Les photos sont en ligne<<<

Prochain match : Caen recevra Anglet samedi 26 janvier, 20h à la Halle des Granges.

1 Response

  1. Pingback : Caen Savez-vous… » RSHC résultats : Elite Roller Hockey

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.