Actualité

Plateau poussin à Luc-sur-mer du 11/12/2010

Luc sur Mer, le 11/12/11 Pour leurs 3ème et 4ème matchs nos poussins affrontaient de nouveau les équipes de Flamanville et de Donnay.

Le premier match voyait les Dragons de Flamanville se dresser devant nos jeunes conquérants. Durant une 1ère mi-temps très fermée ce sont les joueurs de Flamanville, bien en place, qui ouvrirent le score après plusieurs situations chaudes devant nos buts. La mi-temps arrivait sur un score de 0-1.

Mais nos jeunes encouragés par des parents venus en nombre, par notre président et un peu réveillé par Benoit réussirent à renverser la tendance en 2ème mi-temps en inscrivant 5 buts pendant que notre gardien bien aidé par un défense bien en place n’en concédait qu’un seul. Les 2 équipes se quittait donc sur le score de 5-2.

Le 2ème match nous opposait aux Tigres Donnay, match que les caennais ont mené de bout en bout sans jamais vraiment se mettre à l’abri. Mais nos joueurs bien solidaires en défense devant un gardien qui a su faire les arrêts au bon moment, ont quand même pu creuser l’écart et finirent par gagner ce match 9-4.

Bravo à nos plus jeunes conquérants qui se rendront, le 14/01/2012, chez les Guêpes de Juvigny-le-tertre autre équipe invaincue de notre championnat qui a facilement dominé Luc sur mer et Flamanville

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.