Actualité

Plateau du 6 novembre à Caen

dimanche 6 novembre.

– Minimes

Pour commencer le championnat, les minimes avaient deux matchs ce dimanche.

Caen vs Donnay 11 à 1

Les Caennais avaient grande hâte de faire leurs premier match afin de confirmer leurs progrès. Petit rappel avant le match sur l’importance et le rôle de chacun dans l’équipe de plus n’ayant pas tout à fait trouvé notre gardien titulaire nous avons tiré au sort notre portier ( Théotim pour le premier match puis Rémy pour le second ).
Tout notre petit monde débute la rencontre, le collectif se met rapidement en place et les buts s’enchaînent rapidement. C’est avec un grand plaisir que je vois que les système sont compris et respectés.

Caen vs Juvigny 7 à 3

Ce match est un peu plus brouillon, le résultat du matin nous a peut-être donné un excès de confiance et du coup, nous nous sommes reposés sur nos acquis. Du déchet sur les passes et les tirs qui se fait sentir, la vitesse de patinage n’ est pas la même… nous n’avons pas été vraiment inquiétés mais il va falloir être vigilants et être à 200% à chaque match. Le point positif est qu’à aucun moment l’équipe ne s’est sentie en difficulté et que chacun connaît son rôle et ses qualités.

Bilan nous avons un groupe sympa et soudé, plein de qualités mais il va falloir rester sur terre et continuer à travailler.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.