Actualité

D'une courte tête…

Notre équipe de nationale 2 n’a pas démérité, menée rapidement 3 -0 dès le début de première période on pensait voir un match à sens unique !

Mais c’est bien mal connaitre cette équipe fraichement promue de Nationale 3, en effet les hommes du capitaine Clément Goubon se sont re-mobilisés pour revenir dans la partie, 3-1 puis 3-2…

Score à la mi-temps 3-2 en faveur des picards.

Coup dure dès la reprise puisqu’à 25’53 Pont de Metz marque une nouvelle fois 4-2, cette fois c’est plié…et non toujours pas !

À 29’50 réaction des Caennais 4-3, cinquième buts a de la partie pour Pont de Metz 5-3 puis 5-4 et enfin à 36’16 Caen égalise 5-5 !!

La suite du match un peu « tragique » pour nos Conquérants après avoir encaissé un 6eme but à 48’49 Caen bénéficie d’un avantage numérique, doublé d’une sortie du gardien Caennais à 5 contre 3 une grossière erreur sur une passe transversale coutera le 7eme but en cage vide aux Caennais et enlevera tout espoir de sortir de se match avec 1 point…

L’équipe fait toutefois bonne figure face à une équipe qui descend de N1, rappelons-le notre équipe fraichement promue de Nationale 3 comptait il n’y pas si longtemps deux divisions d’écart avec Pont de Metz.

Prochain rdv le 10 Décembre à la Halle des Granges match comptant pour la 6eme Journée Caen reçoit les fossoyeurs Saint Gratien un concurrent direct pour la relégation, match à 20h.

Retrouvez les photos du match ici.

[slideshow id=27 w=480 h=380]

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.